Plaidez pour la santé mentale pendant la présente période électorale!

Les élections provinciales de l'Ontario qui auront lieu le jeudi 2 juin 2022 constituent une occasion cruciale d’élever la voix des travailleuses et travailleurs sociaux et celle des clients que nous servons. Les candidates et candidats de tous les partis politiques chercheront à établir de nouvelles relations avec la population locale tout en renforçant les relations existantes, et à se renseigner sur les questions les plus urgentes qui préoccupent les membres de leurs circonscriptions.

L'ATTSO s’est occupée de rencontrer tous les partis en vue de rehausser le profil des travailleuses et travailleurs sociaux dans nos collectivités et de faire connaître nos recommandations concernant les questions qui sont importantes pour notre profession. Dans le cadre de la présente élection, nous plaidons tout particulièrement pour des politiques visant à améliorer l'accès à des soins de qualité en matière de santé mentale et de bien-être dans tout l'Ontario ‒ et pour amplifier ces messages, nous avons besoin de votre aide!

Vous pouvez vous procurer la trousse d'outils des élections provinciales des membres de l'ATTSO en ouvrant une session dans notre site Web. La trousse explique comment plaider pour notre cause, établir des liens avec les candidats de votre circonscription et communiquer efficacement avec eux. Elle comprend des éléments à partager sur les médias sociaux, un modèle de courriel de demande de rencontre, des guides et des ressources à utiliser dans le cadre des rencontres, ainsi que des points de discussion pouvant vous aider à dialoguer avec les décideurs locaux.

ACCÉDER À LA TROUSSE D’OUTILS