Candidatures et élections

Les mises en candidature aux postes d'administrateurs généraux sont maintenant ouvertes! 


Nous recherchons des personnes qui possèdent de bonnes aptitudes relationnelles et sont d'excellents leaders qui peuvent contribuer à l'orientation de votre Association.

L'ATTSO sollicite maintenant des candidatures afin de pourvoir 4 postes d'administrateurs généraux au conseil d'administration dont le mandat commencera en mai 2021.

L'ATTSO s'est engagée à jouer un rôle de premier plan à promouvoir l'intégration de l'équité au sein de son conseil d'administration. Notre vision est de former un conseil qui prône des principes d'équité dans le cadre intégral de nos activités courantes en maintenant des relations avec des populations diverses et en mettant en œuvre des pratiques de recrutement réfléchies et inclusives.

Nous cherchons à obtenir une représentation inclusive de tous les groupes d'équité. Nous encourageons les membres de toutes les races, origines ethniques, religions, capacités, identités et expressions de genre et orientations sexuelles à présenter leur candidature.

Cette année, l'ATTSO accepte seulement les candidatures venant des candidates et candidats eux-mêmes. 

 


Renseignements additionnels sur l'ATTSO, le conseil d'administration, les compétences et l'expérience au conseil 


Le conseil d'administration de l'ATTSO établit les politiques et orientations stratégiques de l'Association, veille à ce qu'elle ne dévie pas de ses objectifs et qu'elle remplisse sa mission, et il conseille l'Association sur les questions qui touchent la profession du travail social et le public à l'échelle provinciale. Les membres du conseil peuvent également siéger aux comités consultatifs et groupes de travail.

Le conseil se compose de 14 membres de l'ATTSO : 5 dirigeants, 7 administrateurs généraux, 1 administrateur francophone et 1 administrateur étudiant dont les mandats sont échelonnés afin de répartir les élections dans le temps.

Le président, deux vice-présidents, le secrétaire-trésorier et l'ancien président composent le comité exécutif, que le conseil nomme annuellement.

Le conseil se réunit trois fois ou plus par année. Les membres du conseil sont tenus d'assister à toutes les réunions. 

Tous les membres de l'ATTSO peuvent présenter leur candidature. 

L'ATTSO encourage la mise en candidature de toutes les personnes qualifiées et s'est engagée à promouvoir la diversité et l'inclusion.

Les candidates et candidats peuvent consulter le Tableau des compétences et de l'expérience au conseil.
 

Liens rapides et ressources


Règlements
Règlements
(Adobe PDF File)

Affiche sur l'appel à candidatures 2021 

Tableau des compétences et de l'expérience au conseil

Si vous avez des questions sur les élections et les nominations, veuillez contacter Rita Mascherin, Directrice, Opérations administratives, à l'adresse rita@oasw.org