TROUVER UN TRAVAILLEUR SOCIAL
OU UNE TRAVAILLEUSE SOCIALE
EN PRATIQUE PRIVÉE

Les travailleuses et travailleurs sociaux offrent une gamme de services y compris la psychothérapie, la santé mentale, et les services de counselling.

POUR EN APPRENDRE DAVANTAGE

NOUVELLES ET ÉVÉNEMENTS

Participez à des activités de perfectionnement professionnel intéressantes, notamment des cours en ligne et une conférence bisannuelle pour les travailleuses et travailleurs sociaux.

POUR EN APPRENDRE DAVANTAGE

RECHERCHE D'EMPLOI
EN TRAVAIL SOCIAL

Occasions d'emploi
en travail social
et soutien de carrière.

POUR EN APPRENDRE DAVANTAGE

Mobiliser la santé mentale et le bien-être l'échelle de l'Ontario

Nous sommes la voix de la profession de travailleur social en Ontario, nous efforçant constamment d'accroître la sensibilisation à la valeur des travailleurs sociaux, tout en préconisant l'accès à la santé mentale pour tous les Ontariens.

NOUVELLES RÉCENTES

Publication du mémoire prébudgétaire provincial 2024 de l’ATTSO (31/01/2024) 
L'ATTSO a fait connaître ses priorités concernant le budget de 2024 du gouvernement provincial, mettant l’accent sur l’amélioration de l’accès aux soins en matière de santé mentale et de lutte contre les dépendances partout dans la province.
L'ATTSO remet le Prix d'excellence du travail social scolaire 2023 à la Dre Carolyn Mak (14/11/2023) 
L'ATTSO et son Groupe consultatif sur le travail social en milieu scolaire ont le plaisir de reconnaître le travail de Carolyn Mak, MTS, TSI, PhD, en lui remettant le Prix d'excellence du travail social scolaire 2023.
Annonce des lauréats des prix locaux de l’ATTSO de 2023! (31/08/2023) 
L'ATTSO est heureuse d'annoncer les titulaires des prix locaux de 2023, lesquels reconnaissent le leadership, l'engagement et les contributions locales dans les collectivités de l'Ontario.
Communiqué de presse : Besoin accru de ressources en santé mentale dans les écoles (29/08/2023) 
Les parents devraient exprimer leurs préoccupations si les besoins en matière de santé mentale de leurs enfants ne sont pas pris en compte à l'école, déclare l'ATTSO.